top of page
Screenshot 01996 03-03-2023 , 14-10-18.png
Littlebunbao charte new.png

Programme

Je Signe le

Printemps

Un programme pour apprendre le vocabulaire du Printemps en signes puisés de la Langue des Signes Française (LSF et non « le langage des signes » pour bébé, on ne le nomme plus ainsi)

Découvrez un cours tout frais avec le signe des fleurs mais également de la faune sur la période du printemps ainsi que les moments forts : le changement d’heure , la fête des grands-mères , la journée mondiale des droits des femmes.

Du vocabulaire inédit pour accueillir le printemps. 2 comptines signées : Coccinelle demoiselle - Il pleut il mouille c’est la fête à la grenouille.
Un poème pour surprendre et attendrir les grands-mères pour leur fête et leur exprimer tout plein d’amour , un poème sur les papillons pour travailler le rythme, les rimes et les couleurs.

Retrouvez également 2 activités à proposer aux enfants même aux bébés pour jouer avec les signes.

Et également des quizz afin de terminer ce moment ensemble en révisant et en s’amusant.
 

Ce programme une fois acheté est à vous à vie accessible depuis votre téléphone en un clic ou la tablette, l’ordinateur et même sur votre télévision.
 

Ce contenu s’adresse autant aux parents novices en Bébé Signe qu’aux parents aguerris et aux professionnels de la petite enfance pour proposer des contenus et activités aux enfants lié au printemps.

Bébé Signe

Quels intérêts ?

Mieux comprendre â€‹

les besoins du bébé​

​

Favoriser le lien d'attachement

​

Réduire le stress, les pleurs, 

la frustration et la colère

​

Diminuer le bruit en collectivité

Marie Cao

Formatrice

Ancienne interprète scolaire

en Langue des Signes Française

​

Autrice Parentalité et Signes

​

Experte Diplomée Desu

Professionnelle Bilingue LSF

(Bac+4) soit niveau C1

​

25 ans de pratique de la 

Langue des Signes Française

​

Conférencière et intervenante 

en entreprises

​

+ de 80 000 apprenants l'ont choisi

bottom of page