icone Littlebunbao Signe application Marie Cao
littlebunbao signe application Marie CAO
littlebunbao signe application Marie CAO
littlebunbao signe application Marie CAO
littlebunbao signe application Marie CAO
littlebunbao signe application Marie CAO

Apprendre en s'amusant c'est le meilleur moyen de retenir une information.

L'application Littlebunbao Signe permet d'avoir dans sa poche un petit dictionnaire de Bébé Signe, avec des quiz, des niveaux de difficultés en suivant le rythme de chaque personne. 

Mais aussi c'est une passerelle pour découvrir la Langue des Signes avec du contenus Bilingues LSF avec la talentueuse Clara aka Femme bionique qui a fait de sa surdité un super pouvoir et partage des histoires pour les enfants sourds et entendants.

Révisez les signes et apprenez en de nouveaux  Chaque jours débloquez 2 nouveaux signes au travers du Quiz, lancez des quiz par thème, augmentez la difficulté, devinez ce que les bébés signent , entrainez vous a épeler ( transcode) apprenez l'alphabet mais aussi les chiffres bref dépassez le cadre des Signes pour Bébé pour plonger dans la Langue des Signes. Différent niveau de difficultés vous attendent en fonction de votre niveau de compétence dans les quizz.

Un millier de mots signés l'application devient un véritable dictionnaire de poche, un support pour réviser les signes par catégorie et en suivant vos favoris, chaque jours l'application s'enrichie.

Sans publicité pour un gameplay agréable mais aussi pour ceux qui le souhaitent vous pouvez partager un quiz avec votre enfant ( évitez toute exposition aux écrans avant 3ans) et que cela devienne quelques minutes de complicité au travers du jeu. 

Téléchargez-la gratuitement testez la et pour aller plus loin abonnez vous, l'abonnement vous donnera accès aux quiz quotidiens comportant 2 nouveaux signes ainsi que la partie Bonus avec des Quiz ou des bébés signent et les contenus d'histoires signées qui changent chaque semaine s'adaptant à l'actualité et au calendrier. Vous pourrez aussi décrocher des trophées et vous challenger en bébé signe et si vous le souhaitez en Langue des Signes.

Abonnez- vous au mois ou à l'année ( plus avantageux).

Des signes pour bébé qui ouvrent à la Langue des Signes Française (LSF) les signes pour les bébés sont puisés dans la Langue des Signes , c'est aussi au travers de l'application l'occasion d'aller plus loin, découvrir la langue des signes grâce aux histoires signées bilingues pour enfants sourds et entendants mais également de quoi travailler son vocabulaire et découvrir la culture Sourde.

Retrouvez l'univers de Clara qui partage des bouts de Signe-Moi Une Histoire un univers bilingue pour parents et enfants.

Merci à mon équipe d'experts en application enfants et Parents, la BG Box ainsi qu'à Clara.