Formatrice bébé signe bilingue diplomée

Hello

Professionnelle Bilingue Langue des Signes Française Diplomée ( Desu de l'Ecole interprète LSF Paris 8 )

Interprète scolaire LSF et professeur accompagnement pour enfant Sourds (78)

Autrice aux éditions Marabout:  Grand Guide Des Signes pour Bébé vendues a + de 60 000  exemplaires

Mes Histoires Signées 18 000 ventes par album.

Formatrice en Bébé signe en ligne et en présentiel. 

Créatrice de l'application LittleBunBao Signe. 

Conférencière en Bébé Signe dans le Maternage proximal.

Maman de deux petites filles en bas âge.

  • Bébé signe littlebunbao
  • LSF Marie Cao
  • Littlebunbao LSF

Mon Histoire

Je pratique la Langue des Signes depuis plus de 20ans,  je me suis formée à Narbonne puis Montpellier en parallele d'une licence en psychologie ainsi qu'à Paris. Pendant de nombreuses années auprès d'amis Sourds, je découvre également la culture de cette langue avant d'intégrer un Master interprétation en Langue des Signes Française dans la capitale.

Une fois devenue maman d'une petite Bao, je mets en place les signes avec mon bébé pour qu'elle puisse signer ses besoins bien avant de savoir parler.  Ainsi convergent ma formation , ainsi que mes études en psychologie du développement de l'enfant et mon expérience de mère. Je partage au travers de vidéos et de textes ma parentalité mais également des signes pour les bébés, des signes issus de la Langue des Signes dans le but d'aider les parents et professionnels , encourager les bébés à signer leur besoin mais aussi de faire découvrir cette langue à une maximum de personnes même au travers de mots isolés. Cette pratique prend ainsi son envol sur les réseaux sociaux  permettant à des milliers de bébés de se faire mieux comprendre et reconnaître comme de véritable personne.

Aujourd'hui je forme , j'accompagne, écrit et partage sur la parentalité bien au delà des Signes pour les bébés, dans un univers plus global: celui du maternage proximal et de l'éducation positive. 

Contact

Me contacter pour toutes informations ou demandes d'intervention.